Présentation 2016

Le Comité Départemental de Vol Libre des Yvelines et le club de parapente Le Thermique Francilien organisent du 17 au 23 juillet 2016 la 2ème édition de la  « B-STOF, trophée des équipes » sur l’illustre site de Saint-André-les-Alpes qui accueille tous les ans de nombreux pilotes et des compétitions de niveau international.

La première édition 2014 a remporté un franc succès grâce à son concept novateur par équipes, mêlant partage et promotion de l’esprit d’équipe. Cette formule de distance libre, à mi-chemin entre la compétition classique et la CFD, permet à chaque pilote de profiter des conditions du jour en fonction de son propre niveau et de ses objectifs personnels et de réaliser le parcours qui lui convient le mieux. Entre les compétiteurs aguerris et avides de podium, les jeunes compétiteurs désireux de s’essayer à cette pratique sans pression, les pilotes souhaitant tout simplement découvrir ce superbe terrain de jeu, tout le monde y trouvera son plaisir dans un esprit d’entraide.

L’organisation, rodée depuis plusieurs années, sera bien présente pour vous assurer une prestation de qualité, en partenariat avec l’école locale, Aérogliss : petit-déjeuner et panier repas chaque jour, une soirée gala, un paquetage pilote contenant différents accessoires, un suivi de chaque pilote par live-tracker permettant une sécurité renforcée et une récupération rapide, ainsi que de nombreux lots vous seront offerts. Une bourse aux équipiers sera également proposée pour les pilotes isolés

Alors, plus d’hésitation, venez nous rejoindre pour partager cette belle aventure !

 

FacebookTwitterGoogle+Print